Lelision

-Publicité-

Livres

  • Imprimer le texte
  • Recommander cet article

Apprenez à observer La faune de l’est Alsace, Lorraine, Franche-comté

 1 vote

Si, en traversant la plaine du Grand Ried bordée par le Rhin, en parcourant les pentes arrondies des ballons des Vosges, en arpentant les immenses et luxuriantes forêts d’Alsace ou de Lorraine, vous sentez l’envie de guetter la vie de leurs mystérieux occupants, ce livre est pour vous ! A vous, donc, qui souhaitez surprendre le majestueux cerf déceler la présence du blaireau, observer les cigognes ou bien le milan royal, comprendre la fragile survie du grand tétras ou du grand hamster... l’auteur offre de nombreux conseils et astuces de terrain qui viennent enrichir les informations livrées saison par saison pour mieux connaître et observer les quelque 28 espèces traitées dans ce guide. Une incursion discrète au sein de la faune peuplant les magnifiques paysages de l’Est.

Votez :
1 vote
Auteur : Jean Barbery Illustrations : Sylvain Leparoux Photos : Georges Jung Broché: 169 pages Editeur : Tétras éditions (23 mai 2006)
En savoir plus : L’acheter sur amazon
Date de rédaction : 15 mars 2015
Dernière modification : 13 janvier 2016

Commentaires


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?