-Publicité-

Actualités

  • Imprimer le texte
  • Recommander cet article

AÏd 2013 : toujours plus de massacres légalisés

Année après année, la "fête" progresse et est de plus en plus visible, mais aussi de plus en plus "encadrée".

Encadrée dans le sens ou on va mettre en place des stands de façon légal, au lieu d’être pratiquée chacun dans son coin, mais au fond, ça reste une exception à la loi, loi qui préconise l’étourdissement avant l’abattage qui ne se fait pas par égorgement...

Quel meilleur exemple pour illustrer le retour en arrière sous couvert de traditions ou de messages divins que nous donne les religions ?

Une pensée pour ces milliers -on parle de 100000 moutons rien que pour ce jour et de façon légal- qui ont été, sont et seront encore sacrifiés.

Une autre pensée pour toutes les autres bêtes qui ont été, sont et seront tués de façon "classiques" sans que personne n’en parle ni en pense. Parce qu’il est facile de s’offusquer des pratiques des religions, mais il ne faut pas oublier pour autant nos propres traditions : à midi et ce soir, qu’avez vous manger, qu’aller vous manger ? Si vous avez de la viande, vous aussi avez fait exécuter un animal pour votre estomac, ne l’oubliez pas.

Votez :
Date de rédaction : 15 octobre 2013

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?