-Publicité-

Livres

  • Imprimer le texte
  • Recommander cet article

Rapaces, les maîtres du ciel

 1 vote

Les oiseaux de proie nous enthousiasment par leurs dispositions incroyables à chasser, leurs étonnantes capacités de vol, et, surtout, leur surprenante aptitude à régner sur leur environnement.
Ce livre-album présente, grâce à des photos époustouflantes, dix rapaces maîtres de leur discipline. Découvrez le faucon se jetant sur sa proie en quelques secondes, ou encore le milan royal qui tourne pendant des heures au-dessus de sa proie sans donner un coup d’aile.
Découvrez au fil des pages, l’univers de ces merveilleux oiseaux, partagez leur quotidien dans tous les paysages et tous les pays d’Europe.

Grâce à leurs appareils photo et les importants moyens mis en oeuvre, Dietmar Nill et Thorsten Pröhl sont parvenus à capter les événements fugaces et intimes de la vie des rapaces, et ont réussi à saisir ces instants tout à fait particuliers dans l’observation du comportement des oiseaux de proie. Leurs magnifiques photos les montrent sous les angles les plus fascinants.
Bernhard Ziegler partage avec les photographes sa passion pour la nature et les oiseaux. Il nous fait partager avec intensité sa passion pour chacun de ces dix rois des airs.

Votez :
1 vote
Auteurs : Dietmar Nill, Torsten Pröhl, Bernhard Ziegler Traductrice : Christine Mignot EAN : 9782351911761 160 pages Éditeur : Le gerfaut (10/10/2018)
Date de rédaction : 20 septembre 2020

Commentaires

  • Webmestre
    www @ :)

    20 septembre, 15:59

    Un bien beau livre avec de très belles photos sur 12 espèces de rapaces. Le livre ne détaille pas énormément leurs moeurs mais il initie bien à la découverte de quelques espèces les plus emblématiques.

    Votez :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?